mercredi 7 octobre 2020

Anniversaire Manon et Timothé



Christian Bailly

Tous droits réservés

07/10/2020


4 commentaires:

  1. Commentaire Facebook

    Morgane Leroux
    Ils ont bien de la chance cette rose et ce moussaillon d'avoir un grand père poète !!!! Bon anniversaire à tous les deux et gros bisous ! 💝

    Christian Bailly
    Merci chère Morgane ! un petit poème pour laisser une petite trace dans leurs coeurs... Bisous et bonne nuit


    Gabriel Lapsus
    Le talent te colle à la peau , ta sensibilité fait le reste .

    Je ne sais pas si tout le monde pense comme toi, mais en attendant ça me fait très plaisir de te lire Gabiel ! Bonne fin de soirée
    Alessandra Nounye
    Merciii beaucoup pour eux, ils ont de la chance, C est bien vrai.

    Christian Bailly
    Merci ma Puce... Et moi aussi j'ai de la chance de vous avoir ma Puce. Bisous à vous tous


    Moumoune Dix
    joyeux anniversaire et gros bisous !000

    Alessandra Nounye
    Moumoune Dix merci mamie 9 ans.. Déjà 😢 mais c est un plaisir de les voir évoluer. Nous sortons de l activité de Manon, dance sur patins à roulettes et on va boire un petit coup en leur honneur ce soir 🍹🍹

    Alessandra Nounye
    Gros bisous

    Christian Bailly
    Merci pour eux Pierrette. Gros Bisous


    Marilyne Poulleau
    Bon anniversaire à tes petits enfants

    Christian Bailly
    Merci pour eux Marilyne. Belle fin de soirée à vous . Bises


    Sandy Huleux

    Christian Bailly
    Merci Sandy. c'est super. Bonne soirée !


    Leeloo Dallas
    Joyeux anniversaire à Manon et Thimothée !!!!!

    Christian Bailly
    Merci pour eux ,Lidye ! Belle soirée à vous deux . Bisous


    Jacques Poulleau
    Joyeux anniversaire aux loulous

    Christian Bailly
    Je te remercie de leur part Jacques... A bientôt


    Didier André Hedieu
    Cher Christian
    Ce sont deux beaux poèmes dédiés à tes petits enfants pour leur anniversaire
    Mais n’est-ce pas le rôle du grand père d’adoucir la vie de ses petits enfants et ils ont la chance d’avoir un papy poète voire grand poète et ces textes resteront à tout jamais gravés dans leur mémoire
    Félicitations Christian

    Christian Bailly
    Merci Didier pour ton commentaire, même si je ne suis pas si sûr que ça d'être un grand poète... 1m68 , je ne suis pas dans les nouveaux standards... Hahaha Mais ce n'est pas grave le principal c'est de participer et de partager l'amour et la poésie. Belle soirée à vous deux.



    Daisy Jeanrenaud
    ♥♥♥♥

    Christian Bailly
    Merci pour ton passage Daisy. Bonne soirée et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. commentaire Facebook
    Rua Haoa
    Merveilleux anniversaire à tes mootua (petits enfants)🎂🎈🎉

    Christian Bailly
    Merci pour cette pensée Rua. Belle soirée à toi et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. commentaire facebook
    Vincent Doremus
    En quelques mots d'amour ,,,, tout est dit ,,,,, même .....L'INDISCIBLE

    · Répondre · 1 j
    Christian Bailly
    Vincent Doremus Merci Vincent... Tout est dit ? Nooooon.... Il m'en reste tellement à dire encore 😉😊😀
    · Répondre · 1 j · Modifié
    Daniel Paquin
    C’est toi qui composé ce poeme Christian? bravo si oui je te lance des roses avec des papillons d’admiration dans l’estomac....c'est vraiment ravissant ce poème et tes roses sont si belles
    · Répondre · 9 h · Modifié
    Christian Bailly
    Daniel Paquin ouiiiii c'est de moi Daniel... Ça T'étonne ? 😉😊😀
    Merci beaucoup pour les roses, mais j'ai peur de faire une indigestion avec les papillons 🦋 😄😂🤣😂🤣 Bonne journée ami poète
    · Répondre · 6 h
    Daniel Paquin
    Christian Bailly C’est tellement beau et parfait ton poème,on le croirait écrit par un maître en écriture....y’a longtemps qu’il y’a des perles sur ton mur mais celui ci c’est de délicates perles de rosée qui scintillent de toutes leurs couleurs au sol… Afficher la suite
    · Répondre · 2 h
    Christian Bailly
    · Répondre · 1 h
    Christian Bailly
    Je suis tout chose à te lire Daniel... Car dans ma tête, je reste ce rimailleur de vers qui traverse la vie avec son baluchon de rimes et de pensées qu'il partage sur sa route caillouteuse... Merci mon ami poète... Amicales pensées
    · Répondre · 1 h · Modifié
    Répondez...

    Vincent Doremus
    Bravo ,,,,je n'ai rien à ajouter ,,,,,, il me manque des mots .... ,,,

    RépondreSupprimer
  4. commentaire Facebok
    Fanny Rose
    J’adore! Quel bon papou tu es! 🥰🥰🥰🥰🥰
    · Répondre · 1 j
    Christian Bailly
    J'essaie Fanny ! J'essaie ! la tâche n'est pas trop difficile , j'avoue ! Non weekend et gros bisous
    · Répondre · 1 min
    Répondez...

    Sidra Elmountha
    Bon et joyeux anniversaire aux petits
    · Répondre · 1 j
    Christian Bailly
    Merci beaucoup pour eux Sidra. Bonne soirée

    RépondreSupprimer