mardi 30 avril 2024

Heureux !

 Mon amour,



Je te dois toutes mes émotions,

Toutes ces exquises sensations

Dont mon cœur ravi s'enivre.

Je te dois toute cette joie de vivre

Qui coule, vive, dans mes veines,

Et fait mon âme aussi sereine.

Je te dois de belles perspectives

D'amour, rien qu'à toi exclusives,

Ces instants inoubliables à tes côtés.

Je te dois le goût de vivre retrouvé

Après tant d'années à t'attendre.

À ce destin écrit, je peux prétendre.

Je te dois la réalisation d'un vœu

Jamais énoncé, pas même aux dieux.

Je te dois de toucher les rivages

Du Nirvana sans fâcheux dommages,

De m'éveiller aux plaisirs partagés

De nos penchants si particuliers.

Je te dois d'être enfin ce que je suis,

Ce que j'ai depuis trop longtemps fui,

Mais qu'aujourd'hui enfin, j'assume,

Sans insolence, ni rancœur aucune.

Je te dois un nouveau tome à ma vie

Que sans toi, je n'aurais pas transcrit.

Je te dois ce roman d'amour écrit

À l'encre de mon bonheur épanoui,

Je veux le vivre avec toi, par toi,

Sans me demander le pourquoi

Du comment de ce qui nous arrive,

Malgré nos inclinations distinctives.


Je te dois ce merveilleux sentiment

D'être tout simplement heureux.

Je t'aime !


Christian Bailly.
Tous droits réservés
23/04/2024 (05/10/2011)
(à l'occasion de nos deux ans de mariage)

71 commentaires:

  1. Marie-Eve Lion
    Magnifique déclaration d'amour, soyez heureux
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Marie-Eve Lion Merci beaucoup Marie Ève. Bonne fin de soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Claude Marie Fradkin
    Bravo beaucoup de bonheur et belle vie pour vous deux
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Claude Marie Fradkin Merci beaucoup Claude Marie. Je te souhaite une bonne fin de soirée. À très vite 😘

    RépondreSupprimer



  3. Elsie Nouguier
    Je viens de revivre une année très difficile et de lire tes écrits me font chaud au cœur je pense la même chose pour mon mamour j'ai 3 mois de ma vie qui sont partis qui ont quitté mon cerveau et l'on a beau me dire ce qui m'est arrivé pour moi c'est un trou vide tout ce dont je suis sûre c'est l'amour que je porte en moi
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Elsie Nouguier Merci beaucoup Elsie. Je suis très heureux de t'apporter un peu de ce bonheur en partage. Je sais que c'est peu de choses quand on traverse des moments difficiles, mais parfois un simple rayon de soleil poétique apporte un peu de bleu dans le ciel de vie. L'amour est porteur de joie et de ressources insoupçonnées pour aller de l'avant.
    Je te souhaite bon courage. Je t'embrasse très amicalement. 😘😘
    5 j
    Répondre
    Christian Bailly
    Elsie Nouguier

    5 j
    Répondre

    RépondreSupprimer
  4. Lucien Desire Bimbaud
    Vous êtes adorables je vous souhaite de belles années de bonheur gros bisous 💋💋💋💋💋💋
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Lucien Desire Bimbaud Merci beaucoup Cher Julien. Bisous de nous deux à vous deux. Prenez bien soin de vous. 😘😘

    RépondreSupprimer
  5. Mado Rose
    Joli poème rempli d'amour.
    Soyez heureux tous les deux.
    Bisous de la Sarthe
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Mado Rose Je te remercie de tout cœur Mado. Bisous de nous deux de Sète

    RépondreSupprimer
  6. Nicole Bruttomesso-Boillot
    J'en ai la larme à l'oeil, tellement c'est beau 💕 tout est dit dans ce magnifique texte, sans même vous connaître vous m'attendrissez, vous me plaisez, un couple fait de belles personnes pour qui tout n'a sans doute pas toujours été facile (ben oui dans ce bas monde, quand on ne rentre pas dans le moule on dérange ☹️). Ne changez rien, vivez, aimez, espérez, croyez ............ l'amour c'est ça 💞
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Nicole Bruttomesso-Boillot Merci beaucoup pour ce très beau message qui nous touche, Nicole. Certes le chemin n'a pas été très facile, mais je crois tout de même que nous avons eu beaucoup de chance. Oser changer le cheminement de sa vie pour assumer ce que l'on est, n'est pas une mince affaire. Sans l'amour, je ne pense pas que j'y serais arrivé. Aujourd'hui nous vivons ce bonheur et nous sommes reconnaissants envers tous ceux qui nous ont compris. Gros bisous de nous deux chère Nicole...😘😘

    RépondreSupprimer
  7. Nicole Mekersa
    Vous faites plaisir à voir...soyez heureux pour toujours....et quel beau poème plein d'amour...
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Nicole Mekersa Merci Nicole. Merci beaucoup ! Belle soirée 😘

    RépondreSupprimer
  8. Florence Deleurence
    C'est magnifique, beaucoup d'émotions.
    Et que ça dure encore très très longtemps 💞
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Florence Deleurence Je te remercie Florence.
    J'espère que tu vas bien.
    Bisous de nous deux.
    A très vite

    RépondreSupprimer
  9. Nc Trihan
    Quelle belle déclaration d'amour ❤️on vous souhaite d'en souhaiter encore beaucoup d'autres.soyez heureux .Bisous à vous deux 🥰💋
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Nc Trihan Merci tout plein Nicole. Bisous de nous deux.
    5 j
    Répondre

    RépondreSupprimer
  10. Sophie So
    L amour c est tellement beau . Longue vie à vous deux
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Sophie So Oh oui, Sophie... C'est une chance de connaître ça dans vie.
    Merci et bonne soirée 😘

    RépondreSupprimer
  11. Annie Masto
    Magnifique cet hommage ♥ plein de bonheur à vous deux bisous 😘
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Annie Masto Merci bien Annie. C'est très sympa. Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Joel Duret
    C'est très beau ton texte Chrichri
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Joel Duret Merci d'apprécier Joël...
    Bonne soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Coco Rico
    C’est beau l’amour
    Joli poésie 🌺
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Coco Rico Oui Coco... C'est beau et c'est bon, l'amour. Que deviendrions-nous sans?? 😉😉 😘

    RépondreSupprimer
  14. Marcel Dufour
    Deux ans ....seulement !😢
    Vous donnez l'impression que vous êtes ensemble depuis plus longtemps 😘 ! il est beau votre amour 😍 j'adore 💕
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Marcel Dufour En fait, nous nous connaissons depuis 18 ans. Nous vivons ensemble depuis 12 ans... Et maintenant 2 ans de mariage... Voilà, tu sais tout Marcel.
    Merci et bonne soirée.
    À bientôt

    RépondreSupprimer
  15. Laurella Sete
    Quel bonheur de savoir exprimer ses sentiments ! 👏 les amoureux 🧡 2 ans déjà ♡ 😍 félicitations 🎶
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Laurella Sete Tu sais je laisse tout simplement parler mon cœur, Laurella... Et le tour est joué... 😉😀 Bisous et bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  16. Claudine Pelfrene
    Deux ans déjà , comme le temps passe vite.En vous regardant on voit cette complicité , ce bonheur qui saute aux yeux. Soyez heureux les amoureux .et vous êtes magnifiques sur cette photo. Gros bisous à vous deux
    GIF
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Claudine Pelfrene Hé oui, deux ans déjà !! J'adore aussi cette photo... Un instant de pur bonheur... Merci beaucoup, Claudine. Bonne soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  17. Daisy Jeanrenaud
    Votre Amour est formidable ...je ne vous souhaite que du bonheur à l infini
    Bisous chaleureux à tous les deux ...💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Daisy Jeanrenaud Merci Daisy. Ça nous fait très plaisir. Gros bisous de nous deux.
    À bientôt

    RépondreSupprimer
  18. Fabienne Folloni
    Quelle magnifique déclaration. Ton conjoint a beaucoup de chance de vivre avec un poète.
    BiSes
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Fabienne Folloni
    Merci beaucoup Fabienne.
    Je ne sais pas si c'est une chance mais j'espère surtout le rendre heureux... 😉😀
    Bonne soirée et à bientôt
    5 j
    Répondre
    Fabienne Folloni
    Christian Bailly j'ai renoncé à venir habiter Sète car trop difficile de trouver un logement ...mais pourquoi pas a bientôt si je viens dans la région . Bonne soirée à vous 2
    5 j
    Répondre
    Christian Bailly
    Fabienne Folloni Je. Sais que c'est de plus en plus difficile et onéreux, effectivement. ... Mais j'espère bien te rencontrer si tu viens. Bonne soirée et à bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Félicité Ranely
    Magnifique déclaration mon ami
    snow cake wedding STICKER, le GIF peut contenir transparent, wedding et snow cake
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Félicité Ranely Merci beaucoup Félicité. Bonne soirée et à très vite 😘😘

    RépondreSupprimer
  20. Annie Genty
    Magnifique
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Annie Genty Merci bien Annie. À bientôt

    RépondreSupprimer
  21. Fortin Christiane
    Que du bonheur !!! 🥰😍 Christian 💓... très jolie déclaration D'amour 😍💖 Soyez heureux tous les deux 😁... gros bisous du Cœur ❤️
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Fortin Christiane Merci Christiane... Nous faisons tout pour, tu sais... Bonne soirée et à bientôt j'espère. Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Marie-Hélène Buonomo Barrull
    quel bel hommage ❤ toutes mes félicitations, soyez heureux ❤❤❤

    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Marie-Hélène Buonomo Barrull Merci beaucoup Marie-Hélène. Bonne journée et bon weekend. Bises de nous deux 😘😘

    RépondreSupprimer
  23. Francoise Patte
    Merveilleux poème pour un amour infini je vous souhaite tout le bonheur du monde !
    Amitiés et gros bisous à vous deux 🙏🍀😘❤️❤️❤️❤️❤️👋
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Francoise Patte Je te remercie beaucoup chère Françoise et je te souhaite un excellent weekend. Bisous de nous deux

    RépondreSupprimer



  24. Duhin Jacques Maricarmelle
    Poème sublime.
    Félicitations pour votre anniversaire de mariage et que ce bonheur se multiplie dans vos lendemains pour durer à l'infini...
    Avec toute mon affection je vous embrasse tous les deux.
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Duhin Jacques Maricarmelle Merci Marie pour ce beau commentaire qui me fait très plaisir. Bonne journée et bon weekend. Bisous de nous deux 😘😘

    RépondreSupprimer
  25. Annie Malinur
    Quelle belle déclaration soyez heureux
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Annie Malinur Merci d'apprécier Annie. Bonne journée et à bientôt. Bises 😘

    RépondreSupprimer
  26. Annie Malinur
    Quelle belle déclaration soyez heureux
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Annie Malinur Je te remercie beaucoup Annie. Bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  27. Annie Malinur
    Quelle belle déclaration soyez heureux
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Annie Malinur Je te remercie beaucoup Annie. Bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  28. Amanda Naylor

    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Amanda Naylor Thank you so much Amanda. I hope you are very well and all the family too. Kisses from both of us.

    RépondreSupprimer
  29. Françoise Mari
    Tous mes vœux de bonheur.

    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Françoise Mari merci beaucoup Françoise. Bonne journée et bon weekend. Bisous de nous deux 😘😘
    4 j
    Répondre
    Françoise Mari
    Christian Bailly Bon week-end à vous deux également ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  30. Maryse Poésie Fanny Rose
    Je suis si heureuse de votre bonheur! Longue vie amoureuse à vous deux!
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Maryse Poésie Fanny Rose Merci beaucoup ma chère Fanny. J'espère que tu vas bien. Gros bisous de tout cœur de nous deux 😘😘

    RépondreSupprimer
  31. Jocelyne Brasseur
    Un très beau texte plein d émotions et d Amour ... Que votre amour soit éternel
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Jocelyne Brasseur Merci beaucoup Jocelyne... Bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  32. Patsy Landry
    Belle poésie ! Joyeux anniversaire de mariage à vous deux.
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Patsy Landry Merci Patsy... Gros bisous de nous deux. Bon weekend 😘😘

    RépondreSupprimer
  33. Alain Léger
    bon anniversaire a vous deux
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Alain Léger Merci bien Alain. Bonne journée
    À bientôt

    RépondreSupprimer
  34. Dale V Wyville
    Happy Anniversary!
    1 sem
    Répondre
    Voir la traduction
    Christian Bailly
    Dale V Wyville Thank you so much Dale. Have a nice weekend. See you soon
    Kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  35. France Scoti
    Félicitations, beaucoup de bonheur à vous deux. Douce journée ! Gros bisous💞
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    France Scoti Merci beaucoup France. Bonne fin de soirée et douce nuit. Gros bisous 😉

    RépondreSupprimer
  36. Gabriel Lapsus
    Exister pour l'autre , voilà un beau cadeau !🌹
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Gabriel Lapsus Certainement le plus beau cadeau que l'on puisse faire , Gabriel, tu as raison. Bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  37. Johnny Couturier
    Magnifique !! Joyeux anniversaire à vous deux 😉
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Johnny Couturier Merci beaucoup Johnny.
    Bonne fin de soirée et à bientôt.😘

    RépondreSupprimer
  38. Jean-Pierre Brun
    que vous etes beaux, vous rayonnés de bonheur. y a pas ,c'est beau l'Amour.
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Jean-Pierre Brun Oui Jean Pierre, une des plus belles choses qui puisse arriver dans une vie quand on a la chance de le vivre.

    RépondreSupprimer
  39. Dominique Picard David
    Bravo et félicitations pour vos deux ans de mariage amities Domi 🥂🍀🍀🍀🙏🙋‍♀️
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Dominique Picard David
    Merci beaucoup Dominique
    Amicales pensées des Sétois
    Bisous 😘
    23 h
    Répondre
    Dominique Picard David
    Christian Bailly Douce nuit à tous les deux amities Domi

    RépondreSupprimer
  40. Hassanatène Saifi
    Belle inspiration poétique plume raffinée. Joyeux anniversaire avec plein de bonheur
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Hassanatène Saifi Merci beaucoup pour ces mots qui me touchent. Bonne fin de soirée et à bientôt j'espère...

    RépondreSupprimer
  41. Norma Limontas
    Félicitations et longue vie à vous deux
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Norma Limontas Merci beaucoup Norma. Bonne fin de soirée et bonne nuit.
    À bientôt
    😘😘

    RépondreSupprimer
  42. Eleonore Ptr
    C’est très beau, très émouvant ! Vive l’amour, vive le bonheur 🌺❤️🌺
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Eleonore Ptr
    Merci beaucoup Eléonore.
    Tu as raison vive l'amour... À Sète...😉😀
    Bonne fin de soirée
    😘😘

    RépondreSupprimer
  43. Annie Silvestre
    comme je suis heureuse pour vous !! Comme tu le dis avec amour et délicatesse : comme tu racontes bien votre amour !! !! Je vous souhaite tant de bonheur qu il te faudra des siecles pour le narrer !!!!!! une amie qui n a pas connu tant de bonheur !!! mais si heureuse du tien !!! si heureuse que celà existe !!
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Annie Silvestre Merci beaucoup Annie. Tes mots me touchent particulièrement, et encore plus du fait de notre rencontre.
    Écrire l'amour pour le partager, pas pour en faire étalage, non, mais pour faire savoir que ça existe, qu'il faut y croire.
    Je sais la chance que j'ai. Je te souhaite une bonne et douce nuit.
    Avec mes plus belles amitiés
    Bisous de nous deux
    23 h
    Répondre
    Annie Silvestre
    Business Canada GIF by PIMP TA MARQUE
    15 h
    Répondre

    RépondreSupprimer
  44. Anna Fore
    Belle déclaration... je vous souhaite du bonheur à n'en plus finir et que la vie exauce vos espérances...
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Anna Fore
    Merci beaucoup Anna. Je te souhaite une très bonne journée. À bientôt

    RépondreSupprimer
  45. Odile Balsiere
    Encore une belle déclaration d'amour Christian 💝 Bisous à vous deux 😘
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Odile Balsiere Merci et gros bisous Odile.
    Passe une bonne journée.
    À très vite
    Bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  46. Maryse Guardiola
    Joyeux anniversaire 🎉🎂🎊🎁🎈 pleins de gros gros bisous à vous deux
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Maryse Guardiola Merci Maryse. C'est très sympa. J'espère que vous allez bien. Bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  47. Serge Daniel
    https://youtu.be/vZ0v3oeg2Tg vous êtes beaux... BISES à vous. Bonheur pour toujours.
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Serge Daniel
    Merci mon Bel Ami... J'avais oublié cette très belle chanson française, j'aime beaucoup les paroles. Merci de me faire une place au milieu de tes amis. Bonne journée et à très vite. Bises de nous 💞💖😘
    14 h
    Répondre
    Serge Daniel
    Christian Bailly 😘 💋 Bises tendres.. Tu es mon meilleur ami... Depuis bien longtemps... Quand tu m'as écrit ton 1er poème.. 💕... 💕 Bises 💋🌼🌼
    13 h
    Répondre
    Christian Bailly
    Serge Daniel A te voir tu es mon bain de jouvence... Ta jeunesse éclaire ma vieillesse... Merci d'être là mon Bel Ami

    RépondreSupprimer
  48. Fleur Desables
    Amour et poésie ça ce conjuguent au passé présent et surtout au futur pour vous deux, restez heureux les amoureux comme sur cette belle photo.
    Je vous envoie autant de fleurs que de bonheur
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Fleur Desables Merci beaucoup ma chère Guylaine pour ces mots qui me touchent particulièrement. J'espère que tu vas bien.
    Ici épisode cévenol... Le soleil nous manque déjà...😉😀
    Gros bisous. Prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  49. Marie France Roger Gobé
    Tous mes vœux de bonheur à tous les deux
    Longue vie pour votre amour
    Gros bisous 😚

    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Marie France Roger Gobé Merci Marie France... Merci beaucoup !! Je te souhaite une bonne journée. A bientôt. Bisous de nous deux 😘😘

    RépondreSupprimer
  50. Maryline Liparoti
    Joyeux anniversaire de mariage. Déjà 2 ans. Vous êtes super tous les deux.
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Maryline Liparoti On essaie! On essaie ! 😉 Merci beaucoup Marilyne... Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  51. Monique Afflard
    Soyez heureux..
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Monique Afflard Merci Monique ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  52. Reinette Thefrog
    Joyeux anniversaire à vous deux ! Quel beau poème pour le célébrer ! Bisous à vous deux et continuez ce beau chemin de bonheur ♥️
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Reinette Thefrog Merci cher Isabelle. Nous allons essayer d'aller le plus loin possible... Promis ! Bises à vous deux

    RépondreSupprimer
  53. Francois Neuquelman
    joyeux anniversaire de mariage et profitez encore des bons moments de la vie
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Francois Neuquelman C'est ce que nous essayons de faire chaque jour, François ! Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  54. Gerard Agullo
    Sublime
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Gerard Agullo Merci beaucoup mon Gégé ! Beaucoup de bonheur à vous deux aussi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  55. Marie Christine Gallinaro
    Le tandem roule à merveille ! Continuez donc à rouler sur les belles routes de France et de Navarre, main dans la main, les yeux dans les yeux toujours droit devant, toujours. Jolies bises provençales à Vous deux 😍😘😘⚘️🌼⚘️🌼⚘️🌼⚘️
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Marie Christine Gallinaro Merci chère Marie-Christine. Pas de soucis, nous tenons la route du mieux que nous pouvons... Pourvu qu'elle ne soit pas trop pentue... 😉 Gros bisous de Sète

    RépondreSupprimer


  56. Danièle Briffaut
    Quel poème magnifique et quelle déclaration ! Je vous souhaite un bel anniversaire de mariage et encore de nombreuses années de bonheur.
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Danièle Briffaut Merci beaucoup Danièle. Suis très touché... Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  57. Ingrid Winona Kalbusch
    Bel anniversaire d' amour et de partage chers amis

    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Ingrid Winona Kalbusch Merci chère Ingrid ! Bonne soirée et à bientôt
    35 min
    Répondre


    Ingrid Winona Kalbusch
    Magnifique déclaration d' amour , je vous souhaite plein de bonheurs
    Pendant au moins 100 ans
    Happy True Love GIF by GIPHY Studios Originals
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Ingrid Winona Kalbusch 100 Ans ? Mais ce n'est même pas l'éternité ça !!! 😉 Merci Gros bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  58. William Mourier
    Plein de bonheur à vous deux vous êtes trop beaux
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    William Mourier Trop beaux ? Surtout trop vieux William, mais nous faisons avec tout de même !!! 😉 Merci et gros bisous

    RépondreSupprimer
  59. Jeanneambrosino Ambrosino
    Sublime déclaration
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Jeanneambrosino Ambrosino Merci Jeanne... Merci beaucoup ! Sublime ? Du coup je vais avoir du mal à faire mieux... 😉

    RépondreSupprimer
  60. Mireille Lourman
    Vous êtes magnifiques et ton hymne à l'amour est simplement émouvant. Gros bisous. 🥰🥰🥰❤️🤗
    6 j
    Répondre
    Christian Bailly
    Mireille Lourman Je te remercie Mireille. Ton émotion me touche.Bonne soirée. Gros bisous de nous

    RépondreSupprimer


  61. Robert Antraygues
    ON, vous aime.
    6 j
    Répondre
    Christian Bailly
    Robert Antraygues Mmmmm même si ça fait beaucoup, je prends de tout mon coeur Robert ! Bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  62. Chacha Chacha
    C'est magnifique 😍
    Soyez heureux
    6 j
    Répondre
    Christian Bailly
    Chacha Chacha Merci ! Nous allons essayer de faire durer ce bonheur... Bises !

    RépondreSupprimer
  63. Pujol Francoise
    Tes écrits et ses regards sont si explicites que l'évidence me saute aux yeux : l'amour inconditionnel de l'autre semble transpirer de vos yeux.
    C'est magnifique, voire majestueux cette complémentarité entre deux êtres éperdument amoureux 💑 💑 💑 💑 longue route à tous les deux.
    Merci pour ces moments de plaisir partagé.
    Bisous les amoureux
    6 j
    Répondre
    Modifié
    Christian Bailly
    Pujol Francoise Notre décision a été mûrement réfléchie par nos deux cœurs en accord... Le reste suit... Et lire le bonheur dans les yeux de l'autre, il n'y a rien de plus beau... Je suis très heureux de partager ce bonheur avec des personnes comme toi Françoise. Gros bisous de nous deux et mille fois merci

    RépondreSupprimer
  64. Josy Mi
    Magnifique !!! Belle journée à vous remplie de joie et de bonheur. Je vous embrasse tous les 2 et vous souhaite encore de nombreuses et belles années. Tant d'amour fait chaud au cœur ❤️❤️
    6 j
    Répondre
    Christian Bailly
    Josy Mi Merci beaucoup Josy... Puisse notre amour donner envie à beauco

    RépondreSupprimer
  65. Yvette Conquet
    tres joyeux anniversaire pour ces deux ans amities
    6 j
    Répondre
    Christian Bailly
    Yvette Conquet Merci Yvette ! Bonns soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  66. Francoise Pinget
    Magique ode à l'amour belle journée à vous deux bisous
    6 j
    Répondre
    Christian Bailly
    Francoise Pinget Merci Françoise ! Bonne soirée à toi et gros bisous de nous deux

    RépondreSupprimer


  67. Claude Dupil
    Bravo
    5 j
    Répondre
    Christian Bailly
    Claude Dupil Merci Claude ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  68. Marcel Dufour
    Christian ! Je reste sans voix devant une telle déclaration, qui pourrait être aussi la mienne, si j'avais eu le courage, en son temps, de changer de voie ! Tu écris trop bien , les larmes suintent au bord de mes yeux 😉 je vous embrasse tous les deux ! Je vous souhaite le meilleur pour les longues années à venir ! Je vous aime 💋💋💋
    5 j
    Répondre
    Christian Bailly
    Marcel Dufour Merci mille fois Marcel ! Ton émotion me touche particulièrement, tu sais. Tu parles de courage moi, je te parle d'amour... Sans l'amour, peut-être n'aurais-je jamais eu assez de force pour prendre cette décision. Prends bien soin de toi. Bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  69. Dominique Brené
    Magnifique déclaration d'amour
    Soyez heureux
    Joyeux anniversaire mon ami
    Bisous ❤️ 😚 ❤️
    5 j
    Répondre
    Christian Bailly
    Dominique Brené Merci chère Dominique ! J'espère que tu vas bien ! Prends bien soin de toi ! Bises de nous deux

    RépondreSupprimer
  70. Michelle Mattia
    Très belle déclaration d amour
    5 j
    Répondre
    Christian Bailly
    Michelle Mattia Merci beaucoup Michelle ! Bonne soirée ! Bises

    RépondreSupprimer
  71. Christian Boisset
    Joyeux anniversaire de mariage Christian beau couple bisous à vous deux
    5 j
    Répondre
    Christian Bailly
    Christian Boisset Je te remercie Christian. Bises de nous deux

    RépondreSupprimer