vendredi 5 novembre 2021

Effeuillage





Elikobus

Leurs âmes conquises,

Ne cachent rien de leurs aspirations.

Leurs caresses exquises,

Ne cachent rien de leurs intentions.


Ernst-Ludwig Kirchner - Couple amoureux


Leurs cœurs dépouillés,

Ne cachent rien de leur amour.

Leurs corps dénudés,

Ne cachent rien de leurs atours.


Ernst Ludwig Kirchner  - Couple - 1908



Leurs chairs enflammées,

Ne cachent rien de leurs désirs.

Leurs sexes excités,

Laissent s'échapper leur plaisir.


AlinaLouka


Leurs corps rompus,

Se cachent sous la soie.

Leurs cœurs repus,

Ne cachent pas leur joie.


Ernst-Ludwig Kirchner - Amoureux


De silencieux mots d'amour,

Leurs yeux se murmurent.

Leurs bouches, à court de discours,

Du baiser, connaissent la brûlure.


Ernst-Ludwig Kirchner - Baiser

Christian Bailly
Tous droits réservés
05/11/2021

6 commentaires:

  1. Joêlle Langin
    Superbe, Christian ! Bonne nuit. Gros bisous😘
    · Répondre · 10 min
    Christian Bailly
    Joêlle Langin Merci chère Joêlle. J'espère que tu vas bien ! Bises et belle nuit à toi. À bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Francoise Pinget
    Juste sublime et les peintures aussi. Merci Christian
    Je ne dors pas aussi je viens lire vos poèmes si doux à mon cœur. 🙏🌞🌸😘
    · Répondre · 13 h
    Christian Bailly
    Francoise Pinget Merci Françoise... Quel bonheur pour moi de savoir que je berce tes insomnies. 😉 Mais quel dommage pour toi... Cependant je saurais maintenant, que moi, plongé dans mes rêves, un ange se penche sur mes poésies... Belle journée et bon week-end. Bises amicales

    RépondreSupprimer
  3. Eveline Collet
    j'aime !

    Christian Bailly
    Eveline Collet Merci Eveline. Bon week-end...

    RépondreSupprimer
  4. Christian Preau
    C'est magnifique !!Bravo Christian
    · Répondre · 9 h
    Christian Bailly
    Christian Preau Merci Christian pour ton passage sur ma page et d'apprécier. Bon week-end à toi
    · Répondre · 7 h
    Christian Preau
    Christian Bailly bon week-end à toi aussi

    RépondreSupprimer
  5. Gabriel Lapsus
    Tout est si bien écrit qu'il n'y a de choquant que la vision raisonnée de chacun , salace , certes pas , cru c'est celui qui dit qui y'est...Je relis , superbes gravures ! bonne fin de semaine ami , tu as un énorme...heu ! talent .
    · Répondre · 6 h
    Christian Bailly
    Gabriel Lapsus Ou l'art de dire les choses sans les dire... Gabriel ! Suggérer des images, des sentiments, la sensualité, les désirs avec les mots... Texte et peinture pour un duo amoureux dont les hommes (êtres humains) ne devraient pas avoir honte... Y voir pécher, c'est renier notre humanité... Belle soirée l'ami !

    RépondreSupprimer
  6. Moumoune Dix
    toujours aussi agréable à lire et à ressentir !
    · Répondre · 5 h
    Christian Bailly
    Moumoune Dix Pour moi, chère Pierrette, en poésie, tout est permis ! ! 😉 Et j'adore ces défis-là ! Et encore plus si ça dérange un peu...😉 Bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer