mardi 17 octobre 2023

Chaque jour…

 

Chaque jour qui se lève sur ce monde,

Je veux le vivre intensément avec toi,

Chaque nuit, je veux la rêver pour toi… 


Du bout des doigts,

J'écrirai mes je t'aime,

Sur ta peau fiévreuse...

Pour toi, je m'enflammerai

Pour mieux te consommer...



Chaque jour qui se lève sur ce monde,

Je veux le vivre intensément avec toi,

Chaque nuit, je veux la rêver pour toi…


Du bout des lèvres,

Je te glisserai mes je t'aime,

Dans ton cou soyeux.

Tu frissonneras de plaisir,

Pour que je te réchauffe.



Chaque jour qui se lève sur ce monde,

Je veux le vivre intensément avec toi,

Chaque nuit, je veux la rêver pour toi…


Du méli-mélo de nos corps,

Nous ne ferons qu'un.

En une seule âme unie,

Pour deux cœurs à l'unisson.

Je serai toi, tu seras moi.



Chaque jour qui se lève sur ce monde,

Je veux le vivre intensément avec toi,

Chaque nuit, je veux la rêver pour toi…


Christian Bailly - Tous droits réservés -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire