dimanche 23 juin 2019

La princesse de la nuit


Défit avec les mots suivants: chic,dieu, guêpe,or,fric

Elle attend dehors,
En strasse et plaqué or,
Bijoux de pacotille,
Et bas résille.
L’œil pas farouche,
Une blonde à la bouche,
Chignon chic
Elle est là pour le fric.

 Décolletés généreux,
Pour attirer l’œil licencieux,
Sous le sein un cœur bienveillant
Dans un corps complaisant,
Pour mâle en mal
D'amour vénal.
Taille de guêpe,
Poitrine sous crêpe,
Jupe courte sur jambes longues,
Offre un raccourcit aux mains hasardeuses…

Résultat de recherche d'images pour "peinture prostitution dans la rue"
Femme en chemise ou danseuse», d'André Derain.


-          Tu viens chéri ?
-          C’est combien ?
-          Pour toi, çà ne sera rien,
tu es beau comme un dieu.

Christian Bailly
Tous droits réservés
30/06/2016

6 commentaires:

  1. Cristian Bailly
    Défi réussi.
    Et joli poème ,merci
    Bonne nuit,jeannine 🌹💐🌷🌺🍀🌿☘️🥀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jeannine pour ton passage... J'espère que tu tiens le coups sous la chaleur... Prends bien soin de toi surtout...
      Bisous

      Supprimer
  2. Le résumé d'une femme à aimer quoi !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas si ces femmes connaissent un jour l'amour... J'espère pour elles, et qu'elles trouvent une porte de sortie...
      Alors pas trop chaud Morgane ? Ici ça va, toujours un peu d'air avec la proximité de la mer et des canaux... Bises amicales

      Supprimer
    2. Non pas trop chaud....je supporte mais en Normandie les températures ne montent pas si haut !!!! le plus c'est 32° et sous mes arbres c'est supportable !!!! Bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Christian
    Sa va je tiens le coup , ma région pas encore la canicule .on reste au 25 pour l'instant .
    Et vous la petite famille sa va ??
    A bientôt amitié

    RépondreSupprimer