mercredi 12 juin 2019

Chemin interdit



Je ne sais plus…
Je ne sais plus quand..
Je ne sais plus où, un jour…
J'ai pris un chemin interdit
Vers l'amour défendu.

 

Je ne sais pas comment…
Je ne sais pas pourquoi …
Ni pour quelle raison…
J’ai été amené à découvrir
Ce chemin de l'amour illicite.

 

Je suis né comme çà,
Je n'ai rien demandé,
Çà  m'est tombé dessus
Je suis né ainsi, pour vivre
Dans l'amour prohibé.


Moi, je n'ai pas de tabou,
Je refuse la censure,
Je refuse d'être exclu,
D’être traîné dans la boue,
Pour cause d’amour.


Je conteste votre sentence,
Je ne suis pas coupable,
Vous pouvez me condamner,
Je suis pour l'amour libéré
En amour, tout est permis.

 

Car mieux vaut aimer que de haïr…



Texte et photos: Christian Bailly
Tous droits réservés
24/03/2015

2 commentaires:

  1. L'amour est la plus belle chose qu'il puisse nous arriver..... Alors aimons sans tabous !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison Morgane, mais encore trop pensent le contraire...
      Le monde change, mais tout doucement, cependant légalement de grands pas ont été fait, et j'aurais eu la chance de les connaître. J'espère encore mieux pour la jeunesse et surtout moins de souffrance.
      Bises... Avec mes plus belles amitiés

      Supprimer