mardi 22 août 2023

Aube impudique







 


Au travers des persiennes, l'aube se hasarde,

À son approche, la nuit se fait fuyarde.

Dans notre chambre, elle dépose son voile,

Sur l'ombre pâlissante, elle tisse sa toile.

Albert Marquet - Persiennes vertes

 

Sur ton corps endormi, perclus de tes rêves,

De la nuit, elle prend discrètement la relève.

Habile, elle dépose un trait de lumière

Sur tes courbes, et dessine ton joli derrière.

Femme nue allongée, de dos - Van Gogh

 

Elle se joue du rebondi excitant de tes fesses,

Qui attirent irrésistiblement mes caresses.

Puis remonte au creux délicat de l'aine,

Vers ton dos alangui, mon regard, elle entraîne.

Nu couché vu de dos - Pierre-Auguste Renoir

 

Je retiens mon souffle, devant ce spectacle, 

À te voir ainsi, de la nature, j'admire le miracle

Et je n'ose troubler cet instant magique,

Source de mes appétits amoureux et impudiques.


Christian Bailly

Tous droits réservés

22/08/2023

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire