samedi 18 avril 2020

Elle rêvait de lui…





Par une chaude nuit,
Elle reposait, nue, sur le lit,
Par le sommeil, engloutie.
Elle rêvait de lui…

Madeleine Lemaire - La volupté

Son corps, aux plaisirs asservi,
À sa tyrannie, assujetti,
Demandait à grands cris
D'être compris…

L'Odalisque à l'esclave
Jean-Auguste-Dominique Ingres


Sorti de son étui,
Son désir pris
D'une intrigante envie,
Exigeait d'être servi
De voir vidés, taris
Jusqu'à la lie
Ses précieux fruits.
Giovanni Boldini - Femme nue allongée sur un lit

Par ce tapage introverti,
Assourdi,
À son désir, elle obéit,
De sa torpeur, elle sortit,
À l'ouvrage, elle se mit.
Ce n'était point hérésie !

Giovanni Boldini - Femme nue allongée sur un lit


Alors, son plaisir assouvi…
Son désir assagi…
Elle se rendormit,
Pour rêver de lui…


Candice endormie - Serge Boisse


Christian Bailly
Tous droits réservés
17/04/2020

What do you want to do ?
New mail

4 commentaires:

  1. Rêver de lui ne le remplacera jamais .....Se faire plaisir non plus !!! hélas !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends bien Morgane...
      Ici, l'absence est sensée être momentanée... Ce n'est qu'une impatience charnelle... ;-)
      Belle soirée chère amie

      Supprimer
  2. commentaire Facebook
    Zr Ange C'est beau la masturbation avec tes mots c'est encore plus beau 😉😉💖
    1
    Supprimer, masquer ou signaler
    J’adore

    A l'encre de ma vie

    Auteur
    A l'encre de ma vie L'art de dire les choses sans les dire... Cest tout un art... hahaha merci Angel

    RépondreSupprimer
  3. commentaire Facebook
    Daisy Jeanrenaud merci Mon Christian ....Ça me parle .....♥
    1
    Supprimer, masquer ou signaler
    J’aime

    Christian Bailly
    Christian Bailly Daisy Jeanrenaud Merci Daisy... Ça me fait très plaisir , sans vouloir jouer sur les mots... Bon après-midi et à bientôt....

    RépondreSupprimer