jeudi 27 octobre 2022

La vie en rose

  



Avec toi, je vois la vie en rose

Je ne sais plus écrire en prose,

Mon cœur rime sur la vague,

Mon corps loin de toi divague.


Avec toi, je vois la vie en rose,

L'amour en toutes choses,

Mon âme oublie les temps

Passés pour réaliser le présent.


 

Avec toi, je vois la vie en rose,

Et j'en connais la noble cause,

Mon amour pour toi grandissant,

À chaque souffle, à chaque instant.

 


Avec toi, je vois la vie en rose,

Quand sur ton cœur, je pose

Tous mes rêves et mes espoirs,

Alors je n'ai plus peur du noir.


 


Avec toi, je vois la vie en rose,

Mon corps à toi se confie, ose.

Révolu le temps d'être virtuose,

Mais de mon âme, tu disposes.


 


Avec toi, je vois la vie en rose,

Profitons de ce que nous propose

La vie, avant qu'à la nuit close,

Les années ne nous ankylosent…


 

Avec toi, je vois la vie en rose.

L'amour en toutes choses,

J'en connais la noble cause,

Quand sur ton cœur, je me pose.



Avec toi, je vois la vie en rose…





Texte et photos Christian Bailly

Tous droits réservés 

27/10/2022

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire