vendredi 6 septembre 2024

La force du destin



Sur tes lèvres gourmandes, j'ai déposé mes rêves,

À ton cœur généreux, j'ai abandonné mon âme...

De ma vie contrariée, je connais enfin la trêve,

Grâce à ton amour fervent qui me désarme.


Celtic Jewel


Par ta sensuelle prestance, je me laisse envahir,

Tout de la femme désirée que tu es, me subjugue.

Ma vie près de toi est devenue mon devenir,

Pour toi, le verbe aimer, à jamais, je conjugue.



Toutes ces belles années passées à tes côtés,

Sont tels des grains de blé semés pour l'avenir.

Quand viendra le temps de sagement nous poser,

Nous pourrons les moissonner, avec le sourire.


Shinaimaru


Je prendrai ta main, pour la serrer sur mon cœur,

D'une pression, je saurai ce que me dira le tien.

Nous nous laisserons bercer par le bonheur,

D'avoir sublimé une mémorable soirée de juin...



Toutes celles qui ont suivi...

Et celles qui suivront encore... 

Qu’il en soit ainsi de la Force du Destin…


Celtic Jewel

Christian Bailly
Tous droits réservés
19/08/2023

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire