mardi 28 septembre 2021

Cuir et dentelle

Illustration:    Photo d'art par Michel Richard
                        https://www.facebook.com/michel.richard.315
                        www.michel-richard.com



Sous le cuir noir et la dentelle,
Une peau de velours,
Une tigresse en amour.
Elle dissimule ses rêves de demoiselle.

Sous les baisers et les caresses,
Une peau de satin,
Tantôt ange ou catin.
Elle aime bien dominer la diablesse.

Elle fait de moi son fidèle esclave,
Sur les draps de soie,
Je suis devenu sa proie.
De sa tyrannie, j'espère les entraves.

Sur moi, elle exerce sa souveraineté
Morsures ou baisers
Douceur ou cruauté
Pour cette lionne, je me suis damné.

Sous la dentelle et le cuir noir,
La douceur ou la douleur,
Sources de mon bonheur.
Un amour diabolique, sur le fil du rasoir.

Christian Bailly
Tous droits réservés 
28/09/2021

9 commentaires:

  1. Liliane Affre
    Emprise consentie !!! Whaou !!🌹
    · Répondre · 5 j
    Christian Bailly
    Liliane Affre Hé oui Liliane, c'est chaud... 😉 😊

    RépondreSupprimer
  2. Elenitza Marson

    j'aime !

    Christian Bailly
    Elenitza Marson Merci Elenitza. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Christian Preau
    Génial!! Mince comme ça fait du bien !! Merci Christian et un bon week-end à toi. Et...prends soin de toi ..amitiés
    · Répondre · 5 j
    Christian Bailly
    Christian Preau Je savais bien que ma poésie avait des pouvoirs thérapeutiques ! hahahaha Merci Christian !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Christian Preau
      Christian Bailly je n'en ai jamais douté !!de rien jeune homme

      Supprimer
  4. Yannick Christian Chapon
    Whaou c'est chaud !!!!
    · Répondre · 1 j
    Christian Bailly
    Yannick Christian Chapon Ouiiiiiiiiiii, Yannick.... Ça réchauffe... Voilà venir l'hiver à petits pas... hahahaha... Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Raymonde Gillig
    Superbe et terriblement sexi
    · Répondre · 14 h
    Christian Bailly
    Raymonde Gillig Merci Raymonde ! Oui un peu .... Pour réveiller Facebook ! hahahaha Merci ! Bonne soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Francoise Pinget
    Waouh tout d'un coup j'ai chaud. Merci Christian. Bonne journée.🙏🌞🌸😘
    · Répondre · 10 h
    Christian Bailly
    Francoise Pinget Hé bien, j'ai pensé que ça pourrait réchauffer l'atmosphère, les nuits sont plus fraîches maintenant... hahahaha! Merci pour ton passage ! Bonne soirée et à très bientôt Françoise

    RépondreSupprimer
  7. Moumoune Dix
    sexi au top !
    · Répondre · 4 sem

    RépondreSupprimer
  8. Yannick Christian Chapon
    Cela me fait penser à du nougarot,! Bravo
    · Répondre · 14 h
    Christian Bailly
    Yannick Christian Chapon C'est étrange, sans vouloir oser me comparer, c'est la troisième fois que l'on me le dit... Merci tout de même, Yannick, même si je sais qu'il y a encore beaucoup à faire. Bonne journée,

    RépondreSupprimer