mardi 6 juin 2017

L'amour, c'est…

du net






Un regard, un sourire,
Un mot, un fou rire,
Des yeux dans les yeux,
Deux cœurs heureux.

Un petit message,
La réponse encourage,
Un rendez-vous,
Où on se dit "nous".










Alain Fillippi  - Jeu de mains






Une main attendue,
Une main tendue,
Un premier baiser,
Sous un porche, volé.










Bruno Dias



Deux cœurs joyeux
Et déjà fougueux,
Deux têtes en fête,
Qui perdent la tête.

Des retrouvailles,
Après le travail,
Des petites balades,
De tendres accolades.







Ron Hicks - L'amour






Des baisers furieux,
Des corps en feu,
Des chairs qui se grisent,
Il n'y a pas méprise.

Les désirs sont là,
Prêts à franchir le pas.
Un moment d'oubli,
On se retrouve au lit,

Nus !








Dans le lit  le baiser - Toulouse Lautrec


Nus comme des vers,
À découvert…
Plus rien à cacher,
Tout à donner.

Les corps se découvrent,
Et de baisers se couvrent.
Les caresses osent,
De l'autre disposent.








Résultat de recherche d'images pour "Nicoletta Tomas art"
Nicoletta Tomas Caravia





-Je suis à toi.
-Tu es à moi.
Le monde n'existe plus,
Ils sont aux nues.

La chair en braise
Prend ses aises.
La parole est donnée
Au sacré.











Alain DENEFLE




Des cœurs à l'unisson,
Pour les âmes, l'union.
L'amour est scellé
Par les corps enlacés.

Aux instants de désir,
Succède alors le plaisir,
Suprême récompense,
De leur alliance.












Sur eux, la nuit s'étale,
Et la lune, leur vestale,
Inonde leur histoire
D'un rayon d'espoir.

Cantique des Cantiques - Marc Chagall


Christian Bailly
Tous droits réservés
21/03/2012




8 commentaires:

  1. Oui oui oui .. à chaque instant et à jamais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous le souhaite de tout cœur mon Bisouillon. J'espère que vous allez bien tous les deux ! Je vous souhaite un excellent weekend. Bisous à vous deux de nous deux .

      Supprimer
  2. Nu ou habillé, l'amour est ce qui peut nous arriver de plus beau !!!
    Bisous Christian !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison mon amie, c'est ce qui nous fait avancer tout au long de ce voyage incertain qu'est la vie !
      Avec mes plus belles amitiés ! Excellent weekend à toi Morgane ! Bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton passage sur ma page et pour ton commentaire encourageant !
      Amicalement
      Christian

      Supprimer
  4. Superbe et comme je me retrouve encore une fois dans ces mots ..
    Belle soirée Christian ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureux de savoir que mes mots te parlent Florence !
      Belle journée à toi
      Amitiés

      Supprimer