mardi 13 avril 2021

Plage des Aresquiers




Quelques monstres, sortis des abîmes,
Veillent comme des sentinelles
D'un autre âge 
Sur la frontière des deux mondes...




Là où commence la terre hospitalière
Là où commence la mer nourrissière.











Texte et Photos (Les Aresquiers) Christian Bailly
Tous droits réservés
13/04/2021










14 commentaires:

  1. Christian Preau
    Simplement ...MERCI!! Voilà
    · Répondre · 1 sem
    Christian Bailly
    Christian Preau C'est moi qui te remercie pour ton passage Christian. Bonne soirée
    · Répondre · 1 sem
    Christian Preau
    Christian Bailly normal Christian c'est génial c'est tout à bientôt
    · Répondre · 1 sem

    RépondreSupprimer
  2. Vincent Doremus
    Jolie photo j'aime beaucoup le noir et blanc c'est superbe merci
    · Répondre · 1 sem
    Christian Bailly
    Vincent Doremus Merci Vincent. J'aime de plus en plus le noir et blanc qui apporte une part de mystère surtout aux photos de nature

    RépondreSupprimer
  3. Didier André Hedieu
    Photos insolites
    · Répondre · 1 sem
    Christian Bailly
    Didier André Hedieu Merci Didier. Un insolite que nous devons aux tempêtes....

    RépondreSupprimer
  4. Mireille Cordet
    Magnifiques photo Christian. Bravo et merci pour ce partage.
    · Répondre · 1 sem
    Christian Bailly
    Mireille Cordet Merci Mireille Bonne journée 😘
    · Répondre · 1 sem
    Mireille Cordet
    Christian Bailly BISOUS ET BONNE JOURNÉE AUSSI 👍

    RépondreSupprimer
  5. Gabriel Lapsus
    Sur la plage des aresquiers de splendides clichés qui me font remonter les promenades ensablées du petit matin , quand l'air sent encore la mer que la Méditerranée vient s'échouer dans le bruissement des petits galets , seul avec moi .🚶‍♂️
    · Répondre · 1 sem
    Christian Bailly
    Gabriel Lapsus Ce jour là j'étais dans les derniers à m'attarder sur cette plage abandonnée aux éléments... J'avais oublié, le couvre-feu était à 18h alors... Oups !
    Les lois des hommes ne sont pas ceux de la nature....

    RépondreSupprimer
  6. Yannick Christian Chapon
    Classe le noir et blanc. Très belle série qui laisse place à l'imaginaire. Merci
    · Répondre · 1 sem
    Christian Bailly
    Yannick Christian Chapon Merci d'apprécier Yannick. C'est vrai ce que tu dis, la raison pour moi de m'y intéresser de plus en plus. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. · Répondre · 1 sem
    Marie Jeanne Reix
    Magnifique endroit j'adore calme
    · Répondre · 1 sem
    Christian Bailly
    Marie Jeanne Reix Merci Marie Jeanne.. Oui j'aime bien ce coin sauvage et aussi du côté de l'étang.

    RépondreSupprimer
  8. Christian Preau
    · Répondre · 1 sem
    Christian Bailly
    Christian Preau
    · Répondre · 1 sem
    Christian Preau
    Christian Bailly c'est superbe!!😉😉
    · Répondre · 1 sem
    Christian Bailly
    Christian Preau Merci d'apprécier Christian !
    · Répondre · 1 sem
    Christian Preau
    Christian Bailly normal Christian c'est génial
    · Répondre · 1 sem
    Christian Bailly
    et toi tu es vraiment très sympa !
    · Répondre · 1 sem
    Christian Preau
    Christian Bailly c'est ce qu'on dit mais chuuuuttt😄😄😄

    RépondreSupprimer
  9. Christine Ferreira
    C'est quand même beau en noir et blanc! 👍
    · Répondre · 1 sem
    Christian Bailly
    Christine Ferreira Oui ! Je trouve que ça a de "l'allure" en quelque sorte... J'aime de plus en plus, selon les sujets bien sûr... Et comme le dit Yannick, ça laisse plus de place à l'imaginaire... Bonne soirée chère amie
    · Répondre · 1 sem
    Christine Ferreira
    Christian Bailly bonne soirée également 🙏

    RépondreSupprimer
  10. Corinne Derrien
    C est très beau ! C est la plage de Vic la Gardiole ?
    · Répondre · 1 sem
    Christian Bailly
    Corinne Derrien Oui c'est ça ! merci Corinne ! la plage des Aresquiers...

    RépondreSupprimer
  11. · Répondre · 1 sem
    Carmelle Lapoche
    Jolie
    · Répondre · 1 sem
    Christian Bailly
    Carmelle Lapoche Mer I bien Carmelle. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Moumoune Dix
    Tes affreuses bêtes me font peur!
    · Répondre · 1 sem
    Christian Bailly
    Moumoune Dix
    · Répondre · 1 sem
    Christian Bailly
    · Répondre · 1 sem
    Christian Bailly
    · Répondre · 1 sem

    RépondreSupprimer
  13. Moumoune Dix
    Peur des grosses bébêtes!
    · Répondre · 1 sem
    Christian Bailly
    Moumoune Dix Pas très méchantes en vérité. 😉 😊

    RépondreSupprimer
  14. Michou Imparato
    MOI PERSO JE PRÉFÈRE LES PHOTOS EN NOIRS ET BLANCS
    · Répondre · 1 sem
    Christian Bailly
    Michou Imparato J'y adhére de plus en plus Michou... Le noir et blanc laisse de la place à l'imaginaire, je trouve, et ajoute une touche de mystère. Merci Michou À bientôt. Amicalement

    RépondreSupprimer