jeudi 28 septembre 2017

Adieu posthume




Femme qui pleure - Picasso










Ne venez pas pleurer
Sur ma pierre gravée
Séchez toutes ces larmes
Qui me désarment













Pablo Picasso








Là dans vos cœurs
Oubliez vos rancœurs
Assurez-moi l'éternité
À mon âme la postérité















Matthias Stom
Jeune homme lisant à la lumière d’une chandelle







Continuez à vivre
Ne refermez pas le livre
Souvenez-vous d'un sourire
Souriez d'un souvenir














William Turner






Regardez toutes nos images
La vie n'est pas un mirage
En gage, vous avez mon amour
Je vous attendrais nuit et jour









du net











Je suis dans l'air du temps
De votre mémoire, je dépends
Seul l'oubli serait ma mort
En vous, je veux vivre encore











Richard Taddei







Je suis tout près de vous
Je me suis glissé en vous
Ma vie est la vôtre
Au-delà de la mienne...

















Christian Bailly
Tous droits réservés
10/12/2012

5 commentaires:

  1. C'est ce que je dis à mon entourage !!! tes mots sont les miens....mais le plus tard possible !
    Ce sont de bons conseils, j'espère qu'ils seront suivis !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, rien ne presse chère Morgane... J'ai encore tellement de choses à dire...sourire
      Ce thème m'est venu suite à l'enterrement d'un ami et je me suis dit que çà serait bien d'avoir un dernier message pour tous ceux qui serait là...
      Bises et bon week-end à toi.

      Supprimer
  2. J'ai un oeuf à peler avec l'amour et l"amitié,
    L'éternité de ces sentiments ..
    Etes vous réels, sur la longueur de la vie ?
    Et de la mort aussi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mon cher ami tout à fait réel
      Je vois en face ma vie de mortelle...
      Dans les yeux du monde une étincelle
      Qui peut s'éteindre d'un seul coup d'aile...

      Merci pour ton passage mon ami
      J'espère que tu vas bien... Prends bien soin de toi malgré tes occupations.
      Bises à vous deux de nous deux

      Supprimer
    2. la suite ce soir sur notre groupe...
      Belle journée à toi !

      Supprimer